Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Adresse mail bloquée

Je souhaite me connecter à mon espace santé AMELI sur mon appli sauf qu'on me demande de confirmer mon identité sur mon adresse mail. Or mon compte Outlook a été récemment piraté et je voudrais modifier mon adresse mail sur mon compte AMELI. Le standard téléphonique est injoignable. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Loriii34

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Loriii34,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute demande relative au compte ameli, je vous conseille de réitérer vos appels pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

En effet, seule l'intervention d'un conseiller vous permettra de mettre à jour l'adresse mail associée à votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23890 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non on ne pourra rien faire sur ce forum, il faut continuer à essayer d’appeler via le 36 46