La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je souhaite me connecter à mon espace santé AMELI sur mon appli sauf qu'on me demande de confirmer mon identité sur mon adresse mail. Or mon compte Outlook a été récemment piraté et je voudrais modifier mon adresse mail sur mon compte AMELI. Le standard téléphonique est injoignable. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Loriii34,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour toute demande relative au compte ameli, je vous conseille de réitérer vos appels pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
En effet, seule l'intervention d'un conseiller vous permettra de mettre à jour l'adresse mail associée à votre compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon on ne pourra rien faire sur ce forum, il faut continuer à essayer d’appeler via le 36 46
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilLoriii34 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?