Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

appel téléphonique

Depuis deux jours, je reçois des appels provenant du 3646 mais pas de message sur le répondeur. Quand je consulte mon compte Ameli, je vois que l'adresse mail qui est renseigné n'est pas correct et je ne peux la modifier. Dois je rappeler le 3646? Merci pour votre aide

pimouss

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pimouss,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant la modification de votre adresse mail, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Changement adresse mail". 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Buba

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai une situation presque identique. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de l'adresse : assurance-maladie@info.ameli.fr où l'on me charge de consulter un document via mon espace personnel. J’ai essayé d’entrer et aucune tentative n’a réussi. Une notification avec le contenu suivant s'est affichée... "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."

  • 221 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Buba,

Pour obtenir toutes les informations concernant la connexion au compte ameli, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Si toutefois vos difficultés persistent, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, votre CPAM de résidence est la seule à pouvoir vérifier les informations présentes sur votre dossier.

Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.