Changement adresse mail

Bonjour,

J'avais indiqué une adresse mail à la création de mon compte voici plusieurs années, j'ai une nouvelle adresse mail depuis et je ne parviens pas à la modifier.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour modifier l'adresse mail ? j'avais déjà contacté la caisse primaire AM.

Bien cordialement

RDIAS

Bonjour RDIAS,

Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli, comme indiqué dans ce lien.

En revanche, si vous ne connaissez pas l'adresse mail actuellement enregistrée sur votre dossier il n'est pas possible de la modifier. Il convient alors de réitérer votre appel au 36 46, muni(e) de votre carte vitale.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Appeler le 3646 si tu n'arrives pas a rentre sur ton compte améli.
Sinon si tu y arrives, aller dans "mes informations" et mettre ta nouvelle adresse mail