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Carte vitale demandée, pas de reponse

Bonjour,
Il y a un mois et demi j'ai envoyé par courrier la demande de fabrication de ma carte vitale. Depuis j'ai pas des nouvelles.
J'ai essayé plusieurs fois de creer un compte Ameli. On me dit que ma situation actuelle ne me permet pas d'avoir un compte.
J'ai déjà un code de sécurité sociale.

Qu'est ce que je dois faire ?
En juin j'aurai une intervention chirurgicale et j'ai la nécessité d'accéder rapidement à mes comptes ameli et à mon espace santé.

Merci,
Alberto

Dallo

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Réponses

Bonjour Dallo,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli pour connaitre les démarches à entreprendre. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Dallo

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Bonjour Géraldine,
Merci pour votre réponse.
Savez vous qui je peux appeler pour savoir où elle est ma carte vitale ?
Je l'ai commandé par courrier, et pas en ligne sur le site Ameli. Donc dans mon espace Ameli je ne vois pas l'état de ma commande. Je ne sais pas si ma demande à été prise en charge et si la carte vitale à été fabriqué et expédié.

Cordialement,
Alberto

Bonjour Dallo,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui reprend les délais de réception d'une carte Vitale.

Si toutefois vous avez adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46.

Ainsi, un conseiller de votre CPAM pourra vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces transmises.

Néanmoins, il faut noter que lorsque le suivi de la carte Vitale n'apparait plus sur le compte ameli, cela peut signifier que la carte Vitale a été produite et expédiée.

Je vous souhaite une belle journée.