Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalières

Sa fait 2 mois et demi étant en arrêt moi temps thérapeutique qu’on ne pas indemnisé je ne cesse d’appeler mais il ne font que prolonger les délais de traitement j’ai des charges en. Suspend depuis 2  mois et demi mais rien ne bouge que faire ?!!!!

Fafouu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1981 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Fafouu,

Il est préférable de vérifier que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a bien réceptionné les éléments nécessaires à l'examen de vos indemnités journalières pour temps partiel thérapeutique.

En effet, pour pouvoir calculer l'indemnité journalière au titre d'une reprise à temps partiel thérapeutique, à chaque mois échu, votre employeur doit communiquer à votre CPAM le salaire que vous avez réellement perçu pendant cette période et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pleinement.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, si votre dossier est complet, un délai de traitement précis vous sera communiqué.

S'il ne l'est pas, les conseillers de votre CPAM vous indiqueront alors les justificatifs manquants.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile