Solution trouvée par un assuré ?

Bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte ameli depuis l'instauration d'un nouveau code de sécurité supplémentaire il y a plus d'un an. Pour tenter de remédier au problème, tenté X fois : suppression puis re-création d'un compte à partir d'un pc portable. Pour finaliser la création il est demandé de cliquer sur le lien reçu par mail. Je ne reçois jamais ce lien (spams vérifiés). Ultime tentative après entretien physique à la CPAM ce jour : mon dernier compte créé y a été supprimé et j'ai obtenu un code pour une re-création sur un nouveau pc avec une nouvelle boîte mail et une nouvelle adresse. Rien n'est synchronisé avec l'ancien matériel. Cela ne change rien, je ne reçois toujours pas le lien de validation de mon adresse mail et ne peux donc toujours pas accéder à mon compte ameli. En revanche, je viens de créer dans la foulée un profil sur ce forum et j'ai bien reçu le mail de confirmation de mon inscription, à l'adresse mail sur laquelle je ne reçois pas le lien de validation de cette adresse ! Les "conseillers" voudront bien ne pas me répondre de contacter le 3646 qui n'est pas en mesure d'apporter une solution. En revanche, je remercie toute personne qui a rencontré ce problème (elles sont nombreuses sur ce forum et sur d'autres caisses aussi) et est parvenue à le résoudre de bien vouloir publier sa solution sur ce forum. Cordialement

Khatinka93

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Khatinka93,

Un internaute nous a déjà exposé sur ce forum des difficultés à recevoir le code de sécurité.

Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".

Le lien de validation ainsi que le code de sécurité à 6 chiffres sont envoyés exclusivement par mail sur l'adresse associée à votre compte ameli, si vous ne les recevez pas y compris dans les messages indésirables, je vous suggère de solliciter votre fournisseur de messagerie pour déterminer le motif de cette non réception.

À défaut, si cette situation perdure et afin de bénéficier au plus vite de toutes les fonctionnalités de votre compte ameli, je vous conseille de renouveler le changement de votre adresse mail.

Vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour qu'un conseiller vous apporte son aide ou sollicite, le cas échéant, un service expert.