Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Solution trouvée par un assuré ?

Bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte ameli depuis l'instauration d'un nouveau code de sécurité supplémentaire il y a plus d'un an. Pour tenter de remédier au problème, tenté X fois : suppression puis re-création d'un compte à partir d'un pc portable. Pour finaliser la création il est demandé de cliquer sur le lien reçu par mail. Je ne reçois jamais ce lien (spams vérifiés). Ultime tentative après entretien physique à la CPAM ce jour : mon dernier compte créé y a été supprimé et j'ai obtenu un code pour une re-création sur un nouveau pc avec une nouvelle boîte mail et une nouvelle adresse. Rien n'est synchronisé avec l'ancien matériel. Cela ne change rien, je ne reçois toujours pas le lien de validation de mon adresse mail et ne peux donc toujours pas accéder à mon compte ameli. En revanche, je viens de créer dans la foulée un profil sur ce forum et j'ai bien reçu le mail de confirmation de mon inscription, à l'adresse mail sur laquelle je ne reçois pas le lien de validation de cette adresse ! Les "conseillers" voudront bien ne pas me répondre de contacter le 3646 qui n'est pas en mesure d'apporter une solution. En revanche, je remercie toute personne qui a rencontré ce problème (elles sont nombreuses sur ce forum et sur d'autres caisses aussi) et est parvenue à le résoudre de bien vouloir publier sa solution sur ce forum. Cordialement

Khatinka93

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse