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Suite à la réponse précédente, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu refus d indemnité journalière alors que je rentres dans les conditions et que j'ai fait un recours amiable, je me retrouve sans rien ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Grisette49.,
Les délais d'instruction des dossiers déposés auprès de la commission de recours amiable (CRA) peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.
Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En parallèle, vous pouvez également lire cet article sur ameli.fr "Comment contester une décision ?", qui vous donnera davantage d'informations.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilIls ont peut être étudié employeur/employeur au lieu de cumuler
Vous devez faire le point avec votre cpam
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Voir le profilMerci pour la réponse mais ils doivent calculer sur tous les employeurs, vu la réponse ameli expert, j'ai fait un recours amiable, je n'ai pas eu le choix, je me suis déplacé cpam, pris rdv pour au bout du resultat, une conseillère m'a répondu qu'il fallait un recours c est ce que j'ai fait bonne soirée
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Voir le profilJ'attends le recours amiable...les rdv et rdv téléphonique ne peuvent te répondre, il faut faire un recours merci
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Voir le profilMerci pour la réponse
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Voir le profilC’est quand même dingue de devoir passer par un recours alors qu’a priori c’est eux qui n’ont pas fait le dossier correctement. Essayez de contacter le médiateur aussi.
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Voir le profilJ'y ai bien pensé mais il faut que j'attende le retour positif ou pas la cpam
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Voir le profilJe vais aller voir un médiateur, j'ai appelé la cpam j'ai eu un conseiller et devait le prendre rdv j'attends le sms ,j'ai essayé de pendre rdv sur le compte je ne vois pas comment faire merci
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Grisette49.,
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail/maladie professionnelle,
- Arrêt de travail/indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Congé maternité/paternité,
- Cures thermales,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Soins à l'étranger.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
D'autre part, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM.
Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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