Indemnités journalières

Suite à la réponse précédente, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu refus d indemnité journalière alors que je rentres dans les conditions et que j'ai fait un recours amiable, je me retrouve sans rien ...

Grisette49.

Bonjour Grisette49.,

Les délais d'instruction des dossiers déposés auprès de la commission de recours amiable (CRA) peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez également lire cet article sur ameli.fr "Comment contester une décision ?", qui vous donnera davantage d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ils ont peut être étudié employeur/employeur au lieu de cumuler

Vous devez faire le point avec votre cpam

Grisette49.

Merci pour la réponse mais ils doivent calculer sur tous les employeurs, vu la réponse ameli expert, j'ai fait un recours amiable, je n'ai pas eu le choix, je me suis déplacé cpam, pris rdv pour au bout du resultat, une conseillère m'a répondu qu'il fallait un recours c est ce que j'ai fait bonne soirée

Grisette49.

J'attends le recours amiable...les rdv et rdv téléphonique ne peuvent te répondre, il faut faire un recours merci

Grisette49.

Merci pour la réponse

Elryn

C’est quand même dingue de devoir passer par un recours alors qu’a priori c’est eux qui n’ont pas fait le dossier correctement. Essayez de contacter le médiateur aussi.

Grisette49.

J'y ai bien pensé mais il faut que j'attende le retour positif ou pas la cpam

Grisette49.

Je vais aller voir un médiateur, j'ai appelé la cpam j'ai eu un conseiller et devait le prendre rdv j'attends le sms ,j'ai essayé de pendre rdv sur le compte je ne vois pas comment faire merci

Bonjour Grisette49.,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

D'autre part, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM.

Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.