Comment contacter directement ma caisse d'affiliation par e-mail?

le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général ainsi que des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de ceux du régime général.

J'appartiens à à l’un de ces régimes partenaires, étant fonctionnaire . A ce titre vous invitez à contacter directement ma caisse d'affiliation. Pouvez-vous me préciser l'adresse e-mail me permettant de contacter directement ma caisse d'affiliation , en l'occurrence la CPAM de Besançon?

J'adresse mes salutations respectueuses à l'ensemble du personnel de la CPAM de Besançon dont je connais le dévouement.

Jivago

Bonjour Jivago,

Si vous êtes bien affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il n'y a pas d'adresse mail pour communiquer avec votre caisse.

Grâce à votre ​compte ameli vous disposez d'un Espace d'échanges qui vous permet d'écrire à votre caisse dans un cadre sécurisé.

Vous pouvez pour cela vous aider des modalités indiquées dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ? ".