Eligibilité indemnité de congé maternité suite à un retour en France (avec CFE)

Bonjour,
Je suis enceinte et expatriée au Québec, assurée par la CFE.
J'envisage:

Quelles seraient les conditions pour être éligible au congé de maternité sachant que je suis déjà inscrite à la CFE?
Pensez vous que le projet est réalisable?
Merci de votre aide,

ams59

Réponses

Géraldine

Bonjour ams59,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic concernant le retour en France.

Si vous ne vous affiliez pas sur critère d'activité, vous pouvez bénéficier gratuitement d'un maintien de droit durant les 3 premiers mois qui suivent votre retour en France si vous étiez adhérents à la caisse des Français de l'étranger (CFE).

Je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé "Congés maternité au Quebec".

Je vous suggère enfin de contacter un conseiller afin de faire un point particulier sur votre situation.