Invalidité catégorie 2

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 30/08/2004,etant salarié temps complet je ne perçois donc aucune indemnité a ce jour . J'aimerais s'avoir si j'ai le droit d'arrêter de travailler et de percevoir ma pension d'invalidité ?

Franck86

Réponses

Elryn

Votre pension vous sera versée à nouveau en effet

Bonjour Franck86,

Votre pension d'invalidité peut être suspendue puis vous être à nouveau versée en fonction des ressources que vous déclarez périodiquement à l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consutler cet article issu du site ameli.fr pour obtenir davantage d'informations au sujet de la pension d'invalidité

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour faire une point particulier sur votre dossier.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.