Pension invalidité et droit administratif

Bonjour ,j’ai été contacter et mise en invalidité j’ai rempli ma demande …..car j arrive en fin de droit IJ en juillet2024 ,suite à mon cancer leucémie aiguë 05 juillet 2021 …. juste avant maladie (grossesse date novembre 2020 et en congés maternité de fin février au 28 août 2020 ensuite , j ai été 9 mois au chômage jusqu’à juin 2021 suivi donc de ma maladie est ce que j’aurais le droit à la pension d invalidité car il prennent les 12 mois avant l arrêt du coup je sèche la j’ai peur …sur ma demande de pension envoyer par la Cpam il y a écris dp 2 en dessous de mon num de sécu

Ssml89

Géraldine

Bonjour Ssml89,

Dans un premier temps, je vous invite à consutler ce topic relatif aux conditions d'attributions de la pension d'invalidité.

D'autre part, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin de faire un point particulier concernant votre dossier.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Avant l’arrêt vous étiez au chômage et vous avez un maintien de droits quand vous êtes au chômage (comme pour les IJ).

Aucune inquiétude

Ssml89

Mon congé mat et arrêt avant le chômage non plus merci pour votre réponse rapide