Mi temps thérapeutique

Suite a un arrêt de travail j ai repris le travail avec une semaine de conge la semaine suivante après le rdv du médecin du travail il veut me faire reprendre en mi temps thérapeutique valide par le cardiologue le lendemain ... Question 1 le nouvelle arrêt mis une semaine et 2 jour après mon arrêt initial il y a t il des jour de carence ? Si oui comment fonction les jour ou heure travailler ? Question 2 puis-je demander que mon arrêt ne soit pas plutôt une prolongation de mon arrêt initial mais donyt la date serai d il y a une semaine et demis dépasser {sachant que l on n a que 3 jour pour la déposer} résulta des chose il n' y avait pas de contre indication pour une reprise a temp complet de la part de mon cardiologue elle a juste était obliger de ce plier sur la décision du médecin du travaille [qui me fout dans la m....] Merci de votre reponce

moi

Réponses

Bonjour moi,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le temps partiel thérapeutique.

Vous pouvez également consulter cette rubrique "reprise du travail" sur le site ameli.fr.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.