Attestation de droits cpam ?

J ai quitté mon employeur dépendant de la MSA et suis rattaché à la cpam, j ai eu un courrier de confirmation
Ma carte vitale est mise à jour
J ai juste besoin que la cpam M envoie mon attestation de droits car je me fais opérer le 22maiet il la réclame
Merci

Toinou

Réponses

Elryn

contactez votre CPAM, ou créez votre compte Amelie, parce que ce forum ne traite pas de demande personnelle

Bonjour Toinou,

Vous pourrez obtenir votre attestation de droits depuis votre compte ameli depuis la rubrique "Mes démarches".

Je vous invite à vous référer à notre discussion d’hier concernant l'accès au compte ameli.

Toinou

Merci pour votre réponse mais je n arrive pas à ouvrir un compte Amélie
La CPAM ne peut elle pas m envoyer par courrier cette attestation de droit afin que la clinique l ait
Encore merci même par mail

Elryn

Comme je vous L ai dit dans ce cas contactez votre cpam.

Ce forum ne traite pas de demande personnelle

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Toinou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous adresser l'attestation de droits souhaitée.

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic "obtenir attestation de mes droits" qui reprend les modalités pour obtenir l'attestation demandée soit via le compte ameli soit par voie postale.

Enfin, pour vous aider dans la création de votre compte, je vous propose la lecture de ce topic de notre forum ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".