Est-ce que on peut s'inscrire à France travail son numéro de sécurité sociale et sans carte vitale

Bonjour, je suis européen, nouvellement en France

Est-ce qu'on peut s'inscrire à France travail sans numéro de sécurité sociale et sans carte vitale et pouvoir avoir l'attestation de demandeur d'emploi

Yan

Bonjour Yan,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Il faut poser la question à France travail