Délai renouvellement Mi temps thérapeutique

Bonjour,

Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique suite à un burn out, jusqu'au 03 juin 2024.

Mon médecin s'absente du 1er au 20 mai 2024, mais ne sera-t-il pas trop tard de faire mon renouvellement de mi temps thérapeutique après le 20 mai mais avant le 31 mai 2024 que ce soit pour la CPAM et/ou l'employeur?

Je me demande si l'on doit respecter un délai de renouvellement du mi temps avant la fin de celui qui est déjà en cours?

Avec mes remerciements.

Didoudadou

Réponses

Elryn

Au niveau de la cpam non

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Didoudadou,

Il convient de déposer votre arrêt dans une agence de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou de l'envoyer par courrier postal dans les 48 heures qui suivent sa prescription.

En cas de prolongation, si vos arrêts se chevauchent cela n'a pas d'incidence, dans votre situation, vous devez donc consulter votre médecin avant la fin de votre prescription en cours, soir le 03/06/2024, peu importe la date.