- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Renouvellement de carte Vitale ? »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Renouvellement de carte Vitale ?
- Votre carte Vitale
- Sarah
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 03/05/2024
- 11
- 1
Ma carte vitale ne marche plus
Sarah
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2024
Voir le profilRéponses
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Sarah,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.
Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, vous pouvez en effet présenter aux différents professionnels de santé rencontrés, une attestation de droits.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".
Bonne journée.
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
renouvellement de la carte vitale muette ?
- Votre carte Vitale
- Salaison3
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 10/08/2023
- 14953
- 4
Bonjour Ma carte vitale est muette ;j ai essayé chez mon docteur et à la pharmacie ;J ai fait un essai de mise à jour à la borne c est pareil ; je me suis connecté sur le...Salaison3
- Niveau
- 0
- 3 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sabine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4531 réponses publiées
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Salaison3, Deux options s'offrent à vous : Soit vous invalidez votre carte Vitale depuis votre compte ameli . Vous aurez ensuite la possibilité d'en commander une... -
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 70803
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3559 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre... -
Quand doit on renouveler une carte vitale ?
- Votre carte Vitale
- Maria
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 27/12/2024
- 115
- 3
Je n’ai pas déménagé, mais je viens de changer de caisse SS en mutant de la CPAM INTERIALE LILLE spécifique vers la CPAM HAUTS DE SEINE, mon département de résidence ( j’habite...Maria
- Niveau
- 0
- 24 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Maria, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Si vous avez formulé une demande de carte Vitale via votre compte ameli en déposant une photo...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
-
Sarah
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2024
Voir le profilSarah a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?