Bonjour;
Je vais essayé d'être le plus clair possible j'aimerais savoir à qui m'adresser car je n'ai aucun accès à mon compte Ameli le mot de passe ne marche pas, pour le "reste" je peux le faire en mettant le bon iban mais ce n'est pas les miens donc je ne peux rien faire ni récupérer mon compte ni me connecter !
Je dois prendre un rendez-vous à ma caisse ? mais comment car je n'ai aucun accès ?
Savez-vous si je peux prendre rendez-vous par téléphone puis m'y rendre ?
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2024
Voir le profilBonjour Bokuni,
Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 3646.
Je vous propose également de prendre connaissance de ce topic relatif à l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2024
Voir le profilBokuni a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?