Ameli connexion impossible

Bonjour;

Je vais essayé d'être le plus clair possible j'aimerais savoir à qui m'adresser car je n'ai aucun accès à mon compte Ameli le mot de passe ne marche pas, pour le "reste" je peux le faire en mettant le bon iban mais ce n'est pas les miens donc je ne peux rien faire ni récupérer mon compte ni me connecter !

Je dois prendre un rendez-vous à ma caisse ? mais comment car je n'ai aucun accès ?
Savez-vous si je peux prendre rendez-vous par téléphone puis m'y rendre ?

Cordialement,

Bokuni

Réponses

Bonjour Bokuni,

Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 3646.

Je vous propose également de prendre connaissance de ce topic relatif à l'accès au compte ameli