probleme pour obtenir carte europeenne pour ma fille 14 ans

Ma fille est rattaché à mon compte, le médecin est bien rattaché mais lorsque je demande la carte européenne pour ma fille de 14 ans un message m'indique que "Votre commande de CEAM ne peut pas être effectuée depuis votre compte, pour l'obtenir, faites la même demande depuis le compte du parent en rattachement principal" Or elle est sur mon compte depuis toujours et le médecin m'a confirmé son affiliation.. j'ai essayé d'appeler impossible .. elle doit avoir cette carte merci de votre retour

URGENT.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ZHEUREUSE,

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse intitulée "Commander une CEAM via le compte ameli" qui s'applique à votre situation uniquement si votre fille est rattachée à votre dossier en principal.

Si toutefois elle bénéficie d'un rattachement secondaire sur votre dossier, il conviendra alors de faire la commande depuis le compte ameli de l'autre parent.

Pour toutes précisions, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je lui souhaite un bon séjour.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui mais si elle est également sur le compte du papa, peut-être que c’est lui le parent principal il faut déjà vous assurer de cela si le papa est bien le parent principal. Bah dans ce cas il faut faire la demande via le compte du Papa comme c’est indiqué, si c’est vous le par principal, il va falloir contacter votre CPAM parce que sur ce forum on ne pourra rien faire.