ASI, Pension d'invalidité et Salaire

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ASI, Pension d'invalidité Cat 2 et AAH. Actuellement en recherche d'emploi pour reprendre une activité professionnelle mais aussi social.
Etant titulaire des ces prestation si demain je signe un contrat de travail il se passe quoi concernant ma situation avec ces prestation?
J'ai pu me renseigner et faire des recherches mais je reste peu perplexe face à des réponses pas très clair.

J'espère que vous pourriez m'aider à mieux comprendre.

Merci beaucoup

Dorian13

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Dorian13,

Il est possible de cumuler une activité professionnelle avec une pension d'invalidité du régime des travailleurs salariés sous certaines conditions.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse en détails, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul d'une pension d'invalidité et d'une activité salariée.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements concernant la perception de votre allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant