Carta vitale per italiani

Dove andare per fare la carta vitale ? Che tempi ci sono per riceverla?

Sara

Bonjour Sara,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commander une carte Vitale".

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La carta vitale e solo un attrezzo per essere ripagato.

La prima cosa e di fare il suo file per essere registrato.

E già fatto?

Da quanto tempo sei in Francia? Che fai? Lavoro? Studi?

Sara

Bonjour, je suis En France depuis 8 mois, je participe au cours de français France travail ex pôle employé pour entrer dans le monde du travail. Je suis ici en France parce que j'ai rejoint mon partenaire.Un employé de pôle ainsi que toute l'administration me demande la carte vitale et j'aimerais savoir si en me présentant dans une CPAM avec les documents nécessaires on me donnera immédiatement le numéro d'assurance. Mon partenaire ne l'a pas encore reçu et au bout de 5 mois il ne l'a toujours pas reçu Sur la fiche de paie. Merci ça va m'aider

Elryn

Non on vous ne le donnera pas sur place.

Vous devez faire une demande d’ouverture de droits avec le formulaire suivant: https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...

Ça peut prendre longtemps avant de l’avoir.

No, non te lo daremo sul posto.

È necessario effettuare una richiesta di diritti con il seguente modulo: https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...

Potrebbe volerci molto tempo per ottenerlo.