Est ce qu'on peut avoir une attestation de droit provisoire à la sécurité sociale avec un récépissé de titre de séjour

Sachez que je suis étudiante en France depuis septembre 2023 ,j'avais un visa étudiant et là j'ai un récépissé de titre de séjour ,et je souhaiterai savoir si c'est possible de demander une attestation de droit provisoire à la sécurité sociale ?

Lina ghass

Bonjour Lina ghass,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce topic : "la recevabilité des récépissés de demande de titre de séjour".

Si vous n'avez pas obtenu de numéro de Sécurité sociale lors de vos études, vous trouverez sur ce topic intitulé « Carte Vitale Résident hors Europe » la démarche à effectuer.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant