Indemnité du congé maternité

Bonjour, je risque d'être à l'arrêt prochainement suite à des soucis avec ma grossesse. J'ai vu que les indemnités du congé maternité étaient calculé sur la base des 3 derniers mois. J'ai été en arrêt du 04 janvier au 04 mars 2024. Je ne pense pas finir mon mois d'avril .... Je prendrais mes congés pathologique juste derrière mon arrêt de travail et juste avant mon congé maternité. Sur quoi mes indemnités de congés maternité vont être calculés ?

Ln15

Bonjour Ln15,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif aux modalités de calcul des indemnités journalières versées au titre de la maternité.

Si vous avez eu un ou plusieurs arrêts sur la période de référence, votre employeur devra établir une attestation de salaire avec des salaires rétablis (salaires que vous auriez perçus si vous n'aviez pas eu d'arrêt).

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Sur vos salaires complets