reclamation d'indus de la CRAMIF sur 5 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir un recommandé de la CRAMIF me réclamant une sorte astronomique( que je ne pas bien évidement rembourser !! )en stipulant que c'est du trop perçu sur un délai de 5 ans. Ma question est quel est le délai légal pour que cette administration puisse réclametr des remboursements et quels sont mes recours?
Merci par avance pour votre réponse

ninie24

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour ninie24,

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux recours lors de la réception d'un indu.

Votre caisse d'assurance maladie a la possibilité de vous réclamer un indu dans un délai de 2 ans. Cependant, en cas de fraude, ce délai est porté à 5 ans.

Afin d'être accompagné dans vos démarches, je vous invite à consulter le site de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), rubrique "Invalidité, notre accueil invalidité", afin de prendre un rendez-vous en ligne (rendez-vous téléphonique possible).