Rattachement des enfants et la prise en charge de frais de santé de l'epouse passeport talent

Mon mari dispose d'un passeport talent ..o. est arriver en
france depuis avril 2023 ..il a obtenu son titre de séjour ..il a obtenu sa carte vitale ..depuis octobre 2023 il fait les demandes de la prise en charge des frais de santé et la demande de rattachement des enfants mais toujours nos demandes sa traîne et même quand on a une réponse toujours dossiers incomplet ..toujours ils demandent les mêmes documents..on l'envoie mais sa traîne toujours et on aura la même réponse que le dossier incomplet et nous devons joindre à chaque fois les mêmes documents. Mes enfants sont petits et mon fils il est asthmatique..je suis bloqué et stagné

Mme bouf

Bonjour Mme bouf,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez concernant l'affiliation de vos enfants

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point concernant le rattachement de vos enfants sur votre dossier ou celui de votre époux.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant