Quelles indemnités perçoit on en tant que salarié VRP de moins d'un an d'ancienneté en arrêt maladie ?

Bonjour,
Je suis salariée en VRP depuis moins d'un an et actuellement en arrêt maladie prolongé. A quelles indemnités ais je le droit?
Merci

Jeanine

Bonjour Jeanine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières pour arrêt de travail VRP".

Si la période de référence est incomplète, il y a lieu de déduire les jours calendaires indemnisés au titre de la maladie, la maternité, le risque professionnel, ou par pôle emploi (y compris les jours de carence).

Si le calcul de vos indemnités a été réalisé à partir des 12 derniers mois avant votre arrêt, vous remplissez les conditions pour le maintien des indemnités au-delà de 6 mois d'arrêt.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic au sujet du nombre de jours indemnisés en arrêt maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant