accident de travail

j'ai eu accident de travail le 5.03.2024 je travail en agent polyvalent résidence seniors j'ai soulever un sac de linge avec des draps serviette de 5 appartement et le lai soulever et mis au dessus des autres sac et s'est a ce moment la je me suis fait mal au bas du dos et ca a déclencher des douleurs au cervical j'ai passer un scanner et je dois voir un neurochirurgien et j'ai toujours des douleurs a ce jour le résultat des examens sont discopathie L4 L5 et L5s1
Matériel d'arthrodèse antérieur en C5C6 avec bloc fusion de C5C6
Uncodiscarthrose aux étages C5 C6 ET C6 C7 avec débord disco ostéophytique circonférentiel
davantage latéralisée à droite en C5 C6 ET davantage latéralisée à gauche en C6 C7
intégralité des facettes articulaires postérieures et j'ai des douleurs depuis cet accident de travaille malgré que je prend des médicaments ca va pas mieux . j'ai rendez vous le 15 avril chez le chirurgien .je voulais savoir si dans ses conditions on peut travailler sachant que mon travail est physique plonge nettoyage des appartement et Bookings .est possible de rester en arrêt accident de travail jusqu'à l'opération pas de date encore ou est t'il possible peut etre de faire un mi temps therapeutique ? car dun coter j'ai peur de reprend un plein temps et que ca ampire déja comme ca je dort très mal les douleurs sont defois forte et mon bras gauche fourmillement et plus de force .merci d'avance pour votre réponse

Maldives01

Bonjour Maldives01,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour une reprise du travail aménagé, il convient de vous rapprocher de votre médecin traitant et de prendre contact avec la médecine du travail.

Vous trouverez dans ce topic du forum, les informations utiles pour la mise en place d'un temps partiel thérapeutique.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est votre
Médecin qui détermine la nécessité de vous arrêter ou de vous faire u. Temps partiel

Maldives01

Je suis déjà en arrêt accident de travail actuellement suite au fau mouvement effectuer ou je me suis fait mal au bas du dos et ca a d'éclanche des douleurs cervical suite au scanner il s'avère que je dois voir un chirurgien pour une opération mais vu que j'ai a ce jour toujours mal et mon travail est très physique moi il ma dit je dois voir avec mon employer pour un mi temps je pense je vais contacter le médecin du travail et voir avec lui directement