En arrêt classique depuis 15 mois combien de temps j'ai le droit aux ij

Je travaille depuis plus de 30 ans j'ai le droit jusqu'à quand merci

Zabou

Bonjoru Zabou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le nombre d'indemnités journalières

L'article L. 324-1 (ou A93) n'apparaît pas sur l'attestation de droits mais sur le relevé d'indemnités journalières.

Vous trouverez plus d'information sur cette exonération dans ce topic intitulé "Article L324.1 (A93)".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous n’êtes pas en arrêt classique dès lors que ça fait plus de 6 mois que vous êtes en arrêt.
Donc vous devez être en ALD non exonérante (mention A93 sur vos relevés d’IJ) ce qui vous permet 3 ans d’IJ donc encore 21 mois

Zabou

Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée à vous.

Zabou

Bonjour Elryn pouvez vous me dire car j'ai pas l'habitude et c'est la première fois que je me retrouve aussi longtemps en arrêt où est marqué mention A 93 merci beaucoup bonne journée

Zabou

Merci beaucoup de vos retours
Cordialement à Mél et Elryn