Peut-on remplir le formulaire S1106 à la main ?

Bonjour à tous,

Je dois compléter en envoyer le formulaire S1106 à ma CPAM cependant lors de la saisie sur ordinateur j'ai constaté qu'il n'y avait pas assez de place pour écrire l'adresse mail dans son entièreté. Est-ce possible de remplir tout le reste électroniquement et l'adresse mail à la main, ou bien cela doit-il être complétement en ligne ? Je ne sais pas si le document sera traité manuellement. J'ai peur que le formulaire soit potentiellement scanné par une IA et que l'écriture au stylo ne soit pas lue. Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanille

Bonjour Vanille,

Vous pouvez compléter le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie en ligne, mais vous devrez ensuite l'imprimer et le transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous avez besoin d'aide dans le remplissage de votre formulaire, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Enfin, le topic suivant devrait vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le formulaire sera scanné mais lu par un être humain