site indisponible

Suite à un problème technique de télétransmission mon médecin m'a remis une feuille de soin.
J'ai tenté de me connecter sur le site AMELI par plusieurs chemins : Identité numérique ,FRANCE IDENTITE, identifiants AMELI et systématiquement le site affiche qu'il est indisponible.

Quand allez vous enfin prendre de vrais informaticiens pour développer ce site qui tombe régulièrement en panne?
Je travaille dans l'informatique et c'est hallucinant de voir un site aussi mal fait et instable .

Je souhaite envoyer ma feuille de soin en pièce jointe assez rapidement .

Pouvez-vous me dire quand l'accès sera rétabli "enfin" ?

Merci d'avance .

Cordialement

TIMER

Bonjour TIMER,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Je vous informe qu'il n'est actuellement pas possible d'adresser des feuilles de soins de façon dématérialisée, hormis pour quelques caisses primaire d'assurance maladie (CPAM) qui expérimentent un téléservice.

Si vous n'êtes pas rattaché à l'une des caisses citées dans le topic ci-dessus, il conviendra de transmettre votre feuille de soins originale par voie postale ou directement dans un de nos accueils.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant