probleme de connexion site toujours indisponible ?

bonjour

J'essaie depuis 3 semaines de créer mon compte sur l'assurance retraite sans succès. Le site internet de l'Assurance retraite est continuellement indisponible. copie du message si dessous. C'est plus de la maintenance mais une grosse cata au bout de 3 semaines ou.....
demain j'essaie le 3960 est là, je crois que l'affaire va se corser.je compte au moins 30min d'attente et espère avoir une réponse mais comme souvent c'est pas gagné.
voici le message :
"Des opérations de maintenance sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."

Nanie

Bonjour Nanie,

Votre requète ne concerne pas l'Assurance Maladie. Vous pouvez contacter l'assurance retraite afin de faire le point.

Je vous invite à consulter ce lien afin d'avoir plus d'informations concernant la retraite et les démarches à effectuer.

Bonne journée,

Autres réponses

Elryn

Malheureusement ici vous êtes sur le forum de la CPAM. PErsonne ne peut vous aider.