Site Envoi document en ligne indisponible?

Bonjour, votre site de transmission de document en ligne a t-il un dysfonctionnement? Car il y a un message d’erreur, comme quoi le site est indisponible?merci pour votre réponse,

Zina760

Bonjour Zina760,

Pouvez-vous m'indiquer le site auquel vous faites mention, afin que je puisse faire une remontée auprès de la caisse concernée?

En effet, certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ont mis en place des sites pour permettre à leurs assurés de déposer des documents en ligne.

Autres réponses

Zina760

Bonjour, c’est le site cpam76.fr qui ne fonctionne plus, j’ai essayé depuis mon téléphone et sur ordinateur.
Cordialement.

Bonjour Zina760,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Si vous ne parvenez pas à transmettre vos documents par voie dématérialisée, vous pouvez les déposer dans l'une des agences de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou bien les lui envoyer par voie postale.

Vous retrouverez ses coordonnées complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.