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Bonjour,
J'ai mis à jour mon RIB suite à la clôture du compte qui était paramétré dans l'interface.
Je n'ai reçu aucun des remboursements depuis mai 2023 date du changement de ces informations bancaires.
J'ai une personne au téléphone me signalant que le changement avait bien été pris en compte.
Que dois-je faire pour recevoir ces remboursements ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour Kawabounga,
Un internaute a soumis la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Réclamation remboursement
Vous y constaterez que si des remboursements étaient en attente auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dans les 10 jours suivants la saisie de vos nouvelles coordonnées bancaires vous auriez reçu un virement.
Au delà de ces informations générales, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli pour faire un point personnalisé avec un conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilRien
si les virements étaient renvoyés à la CPAM alors automatiquement ils vont être reversés avec le changement de RIB
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Audrey a répondu
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