Réclamation remboursement

Salut, s’il vous plaît c’est toujours possible de récupérer mes remboursements de la sécurité sociale qui date de l’année dernière ?

J’avais un problème avec mon compte bancaire et je dois récupérer mes remboursements des mois de Mais, juin, septembre et octobre 2023

S’il vous plaît dites-moi comment faire pour les récupérer.
Cordialement

Lion237

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Lion237,

En l'absence de coordonnées bancaires sur votre dossier ou si le compte utilisé pour les versements était clôturé et que la banque a rejeté les opérations, les sommes dues restent alors en attente auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour les obtenir, il suffit de renseigner ou de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB). Pour ce faire je vous propose la lecture de ce topic intitulé "RIB changement".

Une fois vos coordonnées bancaires actualisées, un délai moyen de 10 jours sera nécessaire pour que votre CPAM puisse mandater les sommes en attente.

A noter que si les sommes ont été versées sur un compte non clôturé et dont les coordonnées figurent bien sur votre dossier, votre CPAM ne pourra pas intervenir.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

De quels types de remboursements il s’agit?

Lion237

Remboursement de soins

Elryn

Si on parle de feuilles de soins que vous n’aviez pas envoyées: c’est encore temps

Si on parle de soins que la cpam a traités mais a versé les remboursements sur un compte fermé: oui il faut envoyer un rib à jour

Sinon expliquez mieux la situation.

Lion237

Les soins que la cpam a traité