invalidité refusée par l'adminstration de la CPAM

Le médecin traitant m'a donné un arrêt de travail (mi-temps thérapeutique) . Dans le même temps, le médecin conseil m'a déclaré invalide cat 1 avec date de début au 01/05/2024. Le lendemain de ma convocation le 14/03/2024 mon dossier administratif a été refusé et clos. Et que je ne recevrai plus mes indemnités journalières à partir de la date du 1/05/2024
Pourquoi ?
A savoir que le Médecin Conseil me dit effectivement vous êtes " Cassée à tous les étages " Alors je ne comprends plus !!!! Je vois régulièrement mon Médecin du travail et ma Docteure généraliste qui me confirme que je n'aurai aucune guérison en vue . Je suis reconnue handicapé par la MDPH . Dans quel état dois-je être pour bénéficier au minimum invalidité 1ère catégorie comme me l'avait précisée la Médecin conseil de la CPAM .En conclusion est-ce utile de perdre son temps à répondre à une convocation qui n'aboutira pas . Et vu le nombre de personnes dans mon cas ... je me pose des questions .
Cordialement

Kate57

Bonjour Kate57,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous propose également la lecture de ce topic concernant la demande de pension d'invalidité.

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes en invalidité à compter du 01/05/24 normal que vous n'ayez plus d'IJ à cette date.

Pour ce qui est de l'invalidité, il est possible que vous ayez mal compris le courrier (peut etre refus du temps partiel thérapeutique?) ou qu'il y ait eu une erreur ou que vous ne remplissez pas les conditions pour une invalidité au niveau administratif. Car il faut avoir cotisé un certain nombre d''heures etc