Délai de convocation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de trajet en novembre 2022, pour lequel j'ai eu fracture opérée, mon chirurgien m'a déclarée consolidée le 11 mars dernier avec séquelles et m'a remis un certificat médical que j'ai renvoyé à ma caisse, il m'a dit que je serais convoquée par le médecin expert afin d'évaluer mon pourcentage "d'handicap", quel est le délai d'attente pour cette convocation. Merci beaucoup.

sandradenancy

Bonjour sandradenancy,

Vous trouverez des informations à ce sujet dans ces topics du forum : "le taux d'IPP" et "le calcul de la rente".

Concernant une éventuelle convocation devant le médecin conseil, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), seule à disposer d'un accès à votre dossier personnel.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas forcément d’expert c’est parfois établi sur dossier mais vous devriez déjà avoir un retour

Contactez votre cpam