Délai de prévenance convocation L323.-6 L315-2

Bonjour, Quel est le délai de prévenance entre la convocation et le rendez vous au titre des articles L323.-6 et L315-2 du code de la sécurité sociale ?
Est il normal de recevoir une convocation le vendredi 13 septembre pour un rendez-vous le lundi 16 septembre matin ?
Cordialement.

Bent87

Réponses

Elryn

À ma connaissance il n’y a pas de délai de prévenance

Bonjour Bent87,

Il n'existe pas de délai minimum légal pour être convoqué auprès du service médical.

Si vous  n'êtes pas en mesure de vous rendre à cette convocation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 qui pourra vous mettre en relation avec le service médical le cas échéant.