CMO pendant temps partiel thérapeutique

Je suis en temps partiel thérapeutique depuis le 1er avril 2023 jusqu'au 22/03/2024 (soit 11 mois et 22 jours). J'ai eu un premier arrêt maladie à temps complet pendant mon temps partiel thérapeutique du 14 au 22/11/2023 puis un second arrêt maladie depuis le 29/02/2024 jusqu'au 9 avril 2024. Est-ce que mes périodes de congé maladie décalent mon temps partiel thérapeutique ? A ma reprise, puis-je être encore à temps partiel thérapeutique ou pas ?
Merci

SameraBe

Bonjour SameraBe,

Si vous êtes salarié du privé, je vous recommande de lire ces topics intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique ?" et "Arrêt maladie pendant mi temps thérapeutique ?".

Dans votre situation, votre temps partiel thérapeutique initial allant jusqu'au 22/03/2024 et votre arrêt à temps jusqu'au 09/04/2024, il conviendra de fournir une nouvelle prescription médicale si votre médecin estime que vous pouvez rependre un temps partiel thérapeutique à l’issue de votre arrêt à temps plein se terminant le 09/04/2024.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes fonctionnaire ou pas ?

Il faut tout l’historique de vos arrêts, et non pas seulement depuis le temps partiel thérapeutique