Quota indemnités journalières atteint

Je ne perçois plus d'indemnités journalières depuis le 20/12/23 m'a cpam m'informe que mon dossier est en commission pour un ALD.
Mais mon employeur m'indique que j'ai atteind le quota de versement des indemnités journalières. Je n'ai pas de date de commission et n'ai pas été convoqué par le médecin conseil.
Mon employeur minforme ce jour ne plus me versé de salaire jusqu'à déblocage de mon dossier.
Pourriez vous m'expliquer ce que tout cela veut dire et quelles sont les démarches à effectuer.
Merci pour vos réponses.

Dadou94

Bonjour Dadou94,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Arrêt maladie renouvelé".

Cependant, votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous pouvez également prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.