Carte vitale numérique

Il y a deux problèmes avec la carte numérique. Parfois le compte est en attente même après avoir reçu le code de validation et le code secret il nous dit que le compte est en attente de validation
Pour ceux avec qui ca marche comment faire pour les enfants sur la carte vitale numérique ? Ça marche avec la carte physique mais la carte numérique. ?

Calypshydre

Bonjour Calypshydre,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès au compte ameli, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" qui devrait pouvoir vous aider.

Je vous propose également de consulter ce topic au sujet de la carte Vitale dématérialisée

Si vos enfants sont bien enregistrés sur votre dossier, ils apparaissent sur votre carte Vitale, qu'elle soit dématérialisée ou non.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos enfants sur votre dossier en consultant la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant