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Commande de carte vitale pour perte de la precedente

Bonjour,

J'ai déclaré la perte de ma carte vitale via mon compte AMELI.
J'ai ensuite commande une nouvelle carte vitale.
J'ai ensuite reçu sur ma messagerie AMELI un accuse de réception m'informant aussi que je recevrai ma nouvelle carte vitale dans ma boite postale.
Comment se fait-il qu'un agent CPAM me dise au téléphone que je vais recevoir un formulaire au lieu de la nouvelle carte vitale ?
L'assurance maladie dit clairement sur le site que la commande de la nouvelle carte vitale est plus rapide (2 semaines) quand elle se fait en ligne ! et j'ai aussi dû payer de l'argent pour m'assurer d'avoir une photo numérique valide afin de la transmettre avec ma copie d'identité (passeport en cours de validité) !

Est-ce normal que l'on m'envoie un formulaire à remplir au lieu de m'envoyer la carte vitale ? je trouve ca irrespectueuse du temps, des efforts financiers et techniques que j'ai fourni afin de faire les choses correctement en sachant que je recevrai la carte vitale et non un formulaire !

MOI-CPAM

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Géraldine

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Bonjour MOI-CPAM,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier que votre demande de carte Vitale en ligne a aboutie.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la commande de carte Vitale

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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