comment faire pour obtenir la prise en charge d'un nouveau fauteuil roulant car évolution de l'état de santé?

un fauteuil roulant standard a été acquis en 2023, l'état de santé de la personne concerné s'est dégradé et le fauteuil n'est plus adapté; or pour renouveler ce type de matériel il faut attendre 3 ou 5ans me semble-t-il, et la personne ne peut attendre (mauvaise installation, escarre,...); quel recourt est possible? faire une demande d'entente préalable? ou un argumentaire? j'imagine que partir sur une location de FR confort par exemple n'est pas possible ?
merci pour votre aide

Christel

Bonjour Christel,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, vous retrouverez sa réponse en consultant le topic sur le renouvellement d'un fauteuil roulant.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut faire une entente prealable