Attestation d'assurance santé complémentaire pour l'étranger

Bonjour,

Je dois effectuer un stage de 3/4 mois au Japon et ma scolarité me demande une "Attestation d'assurance santé complémentaire pour l'étranger."

Je viens donc vous demander ou est-ce que je peux trouver cette attestation ?
En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement,
Undertaker

Bonjour Undertaker,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Couverture médicale pour un étudiant partant 12 mois au Japon".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

En parallèle, je vous recommande de vous rapprocher d'une compagnie d'assurance privée prévoyant une protection sociale (prise en charge des frais médicaux à l'étranger et éventuellement, des frais de rapatriement sanitaire).

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant