ré-inscription à la CPAM étant Frontalier

Bonjour,
Je suis Français j'ai déjà travaillé en France cependant maintenant j'habite en Belgique (je suis frontalier) et je travaille en Belgique. Je viens de retrouver du travail en France, j'aimerais me ré-inscrire à la CPAM:
1 Quelle CPAM choisir?
2 Quels documents sont à fournir sachant que j'habite en Belgique et j'ai travaillé en Belgique dernièrement et donc ayant une mutuelle Belge?
Merci

Rico

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Rico,

Si vous vivez en Belgique et travaillez en France, vous relevez en effet du statut de frontalier. Vous pouvez donc ouvrir des droits à l'Assurance Maladie française comme il est mentionné dans ce topic relatif au travailleur frontalier belge.

Concernant le rattachement à l'assurance maladie, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans cette réponse sur l'affiliation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant