Mes documents sont-ils bien arrivés et je voudrais connaître l'état d'avancement.

Bonjour.

Je suis le passaport talent - famille.

J'ai envoyé mes documents à l'adresse suivante : 'CPAM de Paris SRI/Talents 75498 Paris Cedex 19', pour obtenir un numéro de sécurité sociale et m'inscrire à l'assurance maladie (ameli), il y a environ trois semaines.

Je voudrais donc savoir si mes documents sont bien arrivés et quel est l'état d'avancement.

Où puis-je obtenir des informations sur l'avancement de ma demande ?

Je n'ai pas encore de compte sur le site ameli.

Je voudrais donc recevoir des informations à ce sujet par mon e-mail.

Merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

BIANCA

Bonjour BIANCA,

Le délai de traitement pour les demandes d’affiliation en tant des titulaires d'un passeport talent est de minimum un mois.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre dossier d'affiliation, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris par téléphone.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic pour savoir comment contacter un conseiller

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant