Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pension d'invalidité non reçu ?

Bonjour. J'ai fait ma déclaration de ressources en janvier. Aujourd'hui le 7 mars, je n'ai toujours pas reçu le virement de ma pension.... Il y a des problèmes ? Merci pour votre aide.

silvia

  • 4 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour silvia,

Les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Le paiement apparaît sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour toutes précisions si vous ne receviez pas votre paiement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Titevalerie

  • 2 questions posées
  • 42 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour a non moi je l est reçus depuis lundi ....peux être que votre banques est plus longue ..vous avez rien sur Améli qui apparaît..

silvia

  • 4 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais attendre un peu alors.... Oui peut être que ma banque est plus longue.... Je n'ai pas accès à mon compte Amélie, c'est pour cela que je posais la question ici justement, mais encore merci de votre aide.

silvia

  • 4 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Audrey pour votre réponse, mais je n'ai pas accès à mon compte car je suis expatrié, j'ai donc essayé de joindre la CPAM par téléphone avec le +33184903646 mais impossible, je ne comprends pas car c'est le numéro spécial pour les appels de l'étranger, et quand j'appelle, un message vocal me dis que ce numéro est réservé aux appels étrangers....... Il y a un bug !! Et concernant ma pension, nous sommes le 14 et je n'ai toujours rien reçu !

Bonjour silvia,

Compte tenu du non paiement de votre pension, il est en effet nécessaire de vérifier le motif auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est en charge de la gestion de votre invalidité.

Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Bonne journée.