Bonjour,
Voici ce que j'obtiens de mieux à ce jour :
| Moi
| bonsoir comment envoyer un courriel
|
| ameliBot
| Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse
| à votre question
Quand est-ce que vous comptez fournir un moyen un peu plus sérieux
de communication ?
Je travaillais sur un environnement plus convivial il y a 40 ans
alors que j'obtenais ma 1ère adresse électronique et ne pouvais pas encore insérer
des copies d'écran dans un courriel :-) ( <- ceci est 1 smiley de l'époque Minitel ) .
Merci de votre compréhension, malgré l'absence de copie d'écran
dû à votre outil de communication très cadré, bridé.
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Inscrit(e) le 05/08/2022
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour hal9004,
Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un e-mail", puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse".
AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Il faut insister, avec le "robot", style "je veux contester ou faire une réclamation ou je veux écrire a un conseiller" , à un moment donné, tu arriveras ENFIN, à la bonne page, pour envoyer un courriel interne.
Je préviens quand même : ça sera limité à 1000 caractères, pas de possibilité d'envoi de pièce jointe, et en cas de réponse à ce courriel, il n'y aura pas de possibilité d'y répondre directement, il faudra recommencer comme pour un premier envoi si jamais tu veux apporter des infos, ou contester ou demander des infos supplémentaires ...
Courage
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDemande complexe peut fonctionner
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Inscrit(e) le 29/03/2024
Voir le profilBonjour
Je cherche à joindre un conseiller afin d'avoir des infos sur un remboursement non validé.
Malheureusement, le bot Ameli me rejette systématiquement malgré diverses tentatives croisées.
J'ai beau essayer avec les indications fournies sur ce forum, mais cela s'avère mensonger.
Il est tout simplement intolérable de ne pas pouvoir communiquer, c'est de la pure malveillance !
Et dire que ces gens-là sont payés et vivent grâce à nos impôts, j'espère que ces gens-là sont au minimum super fiers de se moquer de nous...
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Inscrit(e) le 24/07/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai la même problématique.
J'essaie de me faire rembourser des lunettes depuis des mois (ça doit faire un an en fait). A chaque fois que j'envoie des papiers, je reçois un mail sur AMELI que me demande... les mêmes papiers que je renvoie, pour recevoir un nouveau mail. (c'est vraiment les bons papiers, sans rire !)
Mais impossible de répondre à l'agent qui s'occupe de mon dossier, donc ça n'avance pas.
En fait, TOUS les sites du gouvernement qui ne rapportent pas d'argent (impôts et amendes) sont mal foutus et ne permettent pas de contacter un agent pour faire avancer son dossier.
L'administration se fiche de nous !
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Inscrit(e) le 05/08/2022
Voir le profilLa recette proposée par @Betty fonctionne, mais ça n'a absolument rien d'évident.
AmeliBot répond à la majorité des questions par :
| ameliBot
| Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse
| à votre question
On en vient à se demander quelle langue il comprend.
D'un autre côté c'est une excellente sensibilisation du public à
ce que l'intelligence artificielle peut donner.
Pourquoi notre espace d'échange n'est il plus accessible directement depuis
la page d'accueil ?
Ceci donne l'impression que vous cherchez par tous les moyens imaginables
à empêcher toute communication vers la CPAM. Une sorte d'autisme informatique.
C'est moche, déprimant.
Mon avis est que l'informatique ne doit pas être utilisée pour castrer, faire taire.
C'est une conception horrible de l'informatique.
J'espère que ça arrivera un jour à des neurones fonctionnels.
--
hal9004
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 05/08/2022
Voir le profilhal9004 a répondu
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Inscrit(e) le 24/07/2023
Voir le profilDilvish68 a répondu
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Inscrit(e) le 29/03/2024
Voir le profilck a répondu
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
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Inscrit(e) le 05/08/2022
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