Suspision sms frauduleux

Bonjour je viens de recevoir cette SMS Compte Ameli : D'après la dernière vérification de votre dossier , vous devez renouveler votre dossier sous 24h via le lien ci dessous : https://www.votrecartevitale2024.info. je précise qu'il y'a un ''/'' a la toute fin du lien, mais que je l'ai effacé pour ne pas risquer que des personnes ouvre le liens dans faire exprès. Le numéro est +33603887793. Je pense que cette une arnaque mais je voudrais m'en assurer . Merci

Choco

Bonjour Choco,

Il s'agit effectivement d'un contact frauduleux.

Je vous recommande de vous rendre sur notre site ameli, dans la rubrique : Attention aux appels et courriels frauduleux. Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler cet appel.

Plus d'informations également dans ce topic du forum sur le phishing.