Multi employeurs Cesu et Salariée d'entreprise : mi temps thérapeutique

Bonjour, actuellement en arrêt maladie mon médecin envisage une reprise en mi temps thérapeuthique mais uniquement en secrétariat. mes problématiques sont: je suis multi employeurs: salariée d'une entreprise en secrétariat et employée CESU en employée de maison, ménage, repassage, aide aux personnes etc. Pendant mon arrêt j'ai "perdus" 2 employeurs CESU" (Une décédée donc préavis non effectué et l'autre placée) comment cela va se passer la prise en compte pour un éventuel mi temps thérapeutique. D'un point de vue administratif mais aussi financier ? Merci pour votre avis

zabou

Bonjour zabou,

En fonction de votre état de santé, votre médecin peut vous prescrire un arrêt à temps partiel thérapeutique à organiser avec vos employeurs et la médecine du travail.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Lorsque vous êtes multi-employeurs, les indemnités journalières sont basées sur un salaire comparatif, lui-même calculé sur les salaires qui précèdent votre arrêt initial à temps complet.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ces deux emplois ne seront pas compensés, puisque les indemnités journalières en temps partiel thérapeutiques sont calculées sur chaque mois Travail partiellement et sur la perte de salaire du fait de la non activité