Mi temps therapeutique et double employeurs

Bonjour
Je suis salariée cadre d'une entreprise en CDI et actuellement en mi-temps thérapeutique pour stress au travail.
J'ai aussi un autre employeur (domaine d'activité totalement différente /dans le sport) avec un petit contrat. J'ai validé ma visite médicale chez ce deuxième. Ai-je le droit d'avoir un mi-temps thérapeutique et donc faire toutes mes heures chez ce 2ème employeur sachant que les heures que je fais chez ce 2eme employeur sont réalisées le soir, hors de mon temps de travail/temps thérapeutique (après 18h00).
Merci
Ai je

Madame

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Madame,

Lorsque vous êtes multi-employeur, les indemnités journalières sont basées sur un salaire comparatif, lui-même calculé sur les salaires qui précèdent votre arrêt initial à temps complet.

L'indemnité versée et le salaire à temps partiel ne doivent pas dépasser le salaire initial dont vous bénéficiez avant l'arrêt de travail.

L'aménagement du temps partiel étant mis en place par l'employeur et la médecine du travail, je vous invite à les questionner.

Vous trouverez des informations en rapport avec un nouvel emploi en consultant ce topic intitulé "Est il possible de cumuler un nouvel emploi et le temps partiel thérapeutique ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant