Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Follow up Vitale Assurance Retraite Documents

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé. Je prends contact concernant les documents de ma grand-mère, qui ont été envoyés via un service express. Je m'informe sur le statut des documents et s'ils ont été réceptionnés par l'Ambassade de France.

Étant basé aux Philippines, c'est notre principal moyen de communication. Pourriez-vous confirmer si les documents ont été réceptionnés avec succès ? Si des contacts ou procédures alternatifs existent pour de telles demandes, veuillez m'en informer.

Je vous remercie pour votre assistance et j'apprécie votre réponse rapide.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Soledad

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Soledad,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier personnel de votre grand-mère ou un échange d’informations personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du lieu de résidence de votre grand-mère étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en suivant les indications de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

En revanche, si vous avez transmis des documents à un autre organisme, nous ne sommes pas habilité à vous fournir de renseignements. Il convient de contacter directement l'ambassade ou l’institution à laquelle ces documents ont été envoyés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant