Follow up Vitale Assurance Retraite Documents

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé. Je prends contact concernant les documents de ma grand-mère, qui ont été envoyés via un service express. Je m'informe sur le statut des documents et s'ils ont été réceptionnés par l'Ambassade de France.

Étant basé aux Philippines, c'est notre principal moyen de communication. Pourriez-vous confirmer si les documents ont été réceptionnés avec succès ? Si des contacts ou procédures alternatifs existent pour de telles demandes, veuillez m'en informer.

Je vous remercie pour votre assistance et j'apprécie votre réponse rapide.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Soledad

Bonjour Soledad,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier personnel de votre grand-mère ou un échange d’informations personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du lieu de résidence de votre grand-mère étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en suivant les indications de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

En revanche, si vous avez transmis des documents à un autre organisme, nous ne sommes pas habilité à vous fournir de renseignements. Il convient de contacter directement l'ambassade ou l’institution à laquelle ces documents ont été envoyés.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant